LaroZ : Sortie du chapitre 04 !!!

LaroZ : Sortie du chapitre 04 !!!

Bonjour à tous !

C’est avec une certaine émotion que j’écris cet article. En effet j’entame à présent le dernier virage dans l’élaboration de mon manga de judo sur David Larose.

Tout d’abord pour les retardataires voici le lien pour connaitre la genèse du projet : Genèse du projet

Comme je vous le disais j’aborde la dernière partie de la création du manga, en publiant aujourd’hui le chapitre 04 qui sera la dernière en lecture gratuite. Comme vous le savez nous comptons bien produire une version papier et pour connaitre la fin du manga il faudra vous la procurer.

Cette version papier sera auto-publiée nous n’approcherons pas les éditeurs traditionnels (du moins dans un premier temps). Pour cela nous avons déjà commencé à récolter des fonds grâce à une première campagne de vente de tee-shirts et d’extraits de manga dont je vous parlais ici :

Vente exclusive de Teeshirts + BD.

Celle ci fut un réel succès et nous avons vendu tous les exemplaires commandés, nous en avons donc recommandés afin de poursuivre cette campagne qui nous permet également de faire connaitre notre projet.

Après ça vers le mois de juin nous ouvrirons une seconde campagne de financement participatif sur une plateforme internet reconnue, ceci toujours afin de financer l’édition complète du manga. Celle ci devrait durer jusqu’à la fin de l’année 2019, nous proposerons divers contrepartie pour lesquelles nous sommes en réflexion mais qui devraient vous plaire. Vous verrez ça dans quelques mois !

Si tout ce passe comme prévu nous pourrons sortir la version papier finale début 2020 pour le Grand Slam de Paris surtout pour l’année des Jeux Olympique au Japon…

Sans plus attendre, voici le lien pour découvrir le manga et en particulier ce fameux chapitre 04 :

Cliquer sur l’image

Ci dessous également quelques petits « Work In Progress » pour vous mettre en appétit.

De mon côté il me reste à réaliser l’ultime chapitre du manga ainsi que quelques surprises en fin de volume…

Merci d’avance pour vos retours, qui m’aident à progresser, et m’encouragent à continuer. Partagez également l’article et les divers posts à ce sujet qui permettent de le faire connaitre au plus grand nombre.

Continuez à me suivre via le site ou mes réseaux sociaux pour avoir des nouvelles du projet et de son avancement.

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.