Une surprise de taille : LaroZ

Une surprise de taille : LaroZ

Bonsoir à tous,

Ce soir un petit article pour vous annoncer une information très importante concernant mon manga « LaroZ » sur David Larose.

Comme le savent tous les amateurs de judo, le week-end dernier se tenait à Bercy une des plus grandes compétitions internationales de judo : Le Paris grand Slam anciennement appelé le tournoi de Paris que David à pour information remporté 2 années consécutives. Et j’ai eu la chance grace à lui, d’avoir un laissé passer VIP me permettant d’être au cœur de l’évènement.

Voici pour le plaisir quelques clichés :

Les connaisseurs auront évidemment reconnu Emilie Andéol, championne olympique en titre.

Mais ce tournoi était aussi l’occasion pour moi de rencontrer un autre grand nom du monde du judo : Matthieu Bataille. Pour résumer, rapidement, Matthieu c’est 4 médailles de bronze aux championnats du monde en + de 100kg (catégorie de Teddy Riner), 2 médailles d’or, 1 d’argent et 1 de bronze aux Europes et j’en passe certainement. Pour en savoir plus je vous invite à cliquer sur son nom, j’ai intégrer un lien.

Il a aujourd’hui pris sa retraite d’athlète professionnel, et est devenu arbitre international. C’est dans ce cadre que j’ai eu la chance de le rencontrer et de lui présenter notre projet.

Il a semblé emballé par le projet et il va participer avec nous en apportant son expertise technique à la fois sur le judo mais également sur l’arbitrage. Il y apparaitra également en guest-star dans une surprise qui vous sera dévoilée en même temps que la sortie papier.

Et c’est pourquoi j’ai travaillé à sa version manga que je vous présente aujourd’hui :

Je suis très heureux d’avoir fait sa connaissance et je l’en remercie ainsi que David qui a été à l’initiative de cette rencontre.

Très prochainement vous aurez des nouvelles du manga avec notamment la fin du chapitre 3 que vous devez certainement attendre.

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.