Larose : L’histoire d’un champion !

Larose : L’histoire d’un champion !

Bonsoir à tous mes chers lecteurs,

Après plusieurs mois de travail acharné et avec un peu de retard sur le planning que je m’étais fixé, je suis fière de vous présenter le chapitre 3 de mon manga de judo en collaboration avec David Larose.

Il y a cependant un petit bémol, le chapitre n’est pas complet. Il manque en effet, encore 6 pages que je n’ai pas travaillées, elle devraient suivre d’ici la fin de l’année mais je ne m’avancerai pas sur une date précise.

J’ai tout de même réussi à produire 18 pages qui je pense vous plairont. J’ai sur ce chapitre pris le soin d’améliorer encore mon dessin et de prendre plus de risques avec des compositions et des mises en scène plus audacieuses et dynamiques. J’ai travaillé notamment sur des angles de vue différents, j’ai essayé d’intégrer plus de « paysages » (intérieurs) que dans les chapitres précédents dont certaines cases pouvaient paraître un peu vides. Enfin je me suis attaché à essayer de donner de la personnalité à mes personnages principaux en travaillant sur les postures et les expressions.

Bref je pense m’être réellement amélioré et j’espère que vous pourrez vous en rendre compte.

Autre point important, j’ai également souhaité créer une nouvelle couverture pour le manga, (l’ancienne ne me satisfaisant  plus), ce qui a en parti contribué à mon retard (mais c’était pour la bonne cause).

Sans plus attendre cliquez sur l’image pour découvrir ce nouveau chapitre :

Egalement si vous souhaitez plus de détails sur le projet et sur David Larose, cliquez sur le lien suivant  : Larose l’histoire d’un champion !

Et surtout, maintenant, partagez cet article sans modération svp,  pour faire connaitre notre projet et pouvoir nous permettre de le faire publier un jour.

Merci beaucoup et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.