Ouverture du site !!!!

Ouverture du site !!!!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un grand jour j’inaugure mon nouveau blog avec un tout niveau design bien plus pratique et plus sérieux que l’ancien. Cela faisait déjà quelques temps que je souhaitais migrer mon blog vers wordpress qui offre plus de possibilités que blogger et cela en valait la peine.

D’une manière générale vous retrouverez les mêmes rubriques que sur l’ancien blog :

  • Les dessins classés par type : Noir & blanc, Couleurs, Fanarts.
  • Les tutoriels et la présentation du matériel
  • Mes projets mangas : Larose, LFDM, Shenmue

Et maintenant place aux nouveautés :

Sur mon ancien blog je rédigeais des chroniques sur des mangas et également des articles divers tournant toujours autour du même thème. Désormais en plus de voir ces articles dans le flux de la page d’accueil, vous pourrez les retrouver classés dans la rubrique « Mes articles » :

 

Au dessus des articles, un slider à été ajouté, il permet d’avoir un aperçu des derniers articles du blog et de pouvoir y accéder rapidement :

Vous retrouverez maintenant directement mes réseaux sociaux via la page d’accueil. Vous accédez ainsi à ma page Facebook avec la possibilité de s’y abonner sans pour autant aller dessus, vous pourrez également faire de même avec mon compte twitter et visualiser mes derniers tweets :

J’ai également créé un raccourci vers ma rubrique « Qui suis je ? » sous forme de dessin. Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur moi et surtout savoir comment me contacter si vous avez une commande pour une illustration.

Enfin j’en ai profité pour relooker les réseaux sociaux afin de garder une cohérence avec le blog. Ainsi j’ai créé 4 avatars dérivés de celui du site aux couleurs des différents réseaux :

Vous remarquerez que j’ai désormais un compte Instagram sur lequel je poste les dessins à plusieurs étapes de leur élaboration. Pour me suivre mon pseudo : mesdessinsmanga

Ainsi que 3 bannières pour les réseaux qui en intègre une :

Je vous laisse donc visiter le site, les articles viendront très prochainement ainsi que quelques petites nouveautés qui j’espère vous plairont.

A très vite.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.